Partenaire depuis de nombreuses années

 



concoit et réalise des machines d'assemblage de pièce plastique. Ces machines Semi automatique ou entièrement automatique peuvent etre intégrées dans vos procédés de production.


Equipements de soudure plastique par UltraSon
Le soudage par ultrason est une technique d'assemblage rapide et économique pour matériaux thermoplastiques comme le plastique.C'est l'un des procédés les plus utilisés dans l'industrie pour l'assemblage de pièces thermoplastiques.Le principe de soudage consiste à associer une pression d'appui à la vibration ultrasonore. L'énergie ultrason, compte tenu des caractéristiques des matériaux, produit un échauffement intense dans la matière. Elle fusionne à l'interface de l'assemblage. La force de pression est produite manuellement ou par vérin.

Equipements de soudure plastique par lame chauffante
Le soudage par lame chauffante consiste à positionner deux pièces plastiques l'une au dessus de l'autre. Entre les deux pièces est introduit un miroir (ou lame chauffante) qui chauffe les deux pièces. Celles-ci viennent ensuite au contact du miroir jusqu'à ce que la température ait atteint sa température de fusion en surface.Lorsque les températures de fusion sont atteintes, il suffit alors de retirer les miroirs chauffants et de mettre en contact les deux pièces plastiques l'une avec l'autre pendant quelques secondes.La soudure est réalisée.
1, Route de Galluis
78940 La Queue Lez Yvelines
REALISATIONS
Machine spéciale de soudure ultrasons à palettes libres
MACHINE SPECIALE SOUDEUSE ULTRASONS 
Cette soudeuse été conçu pour assembler quelques pièces "COVER SOUR IV CLOISON D/G" 
MACHINE SPECIALE SOUDURE ULTRASONS A PLATEAU TOURNANT : 
Cette soudeuse a été conçue pour assembler quelques pièces thermoplastiques. 
 
Machine de soudure lame chauffante à changement rapide d'outillages